Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryloisirs tricot
Derniers commentaires
10 novembre 2006

D'autres en-cours

Celui-ci sera pour l'été prochain. C'est un boléro en variante pour moi, coton très agréable à tricoter aig 51/2

bol_ro_variante

ainsi qu'un gilet en quietude, fil rond super également. Le plus difficile ce seront les finitions. Surtout la tirette à coudre. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.

DSCN2498giletbleu

Publicité
Commentaires
D
Je trouve que le gilet en quiétude a l'air agréable à tricoter, quand au boléro, l'été promet d'être gai .
M
très joli chiné ! bon tricot !
M
1O pelotes pour la taille 42, et mon métrage est supérieur, donc je devrais m'en sortir, je croise les doigts
R
ouah le bolero va etre terrible...pour l'ete indien..bin j'ai juste commence le dos...masi tu peux savoir le metrage de la laine preconise et celle qui tu utilises...et savoir si cela suffit..;o)..je t'en parle car j'ai eu ce probleme...;o)
M
j'aime bien profiter des soldes, cela vaut quand même la peine.Mary
Maryloisirs tricot
Publicité
Publicité