Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryloisirs tricot
Derniers commentaires
12 mai 2005

Je vous présente un projet de débardeur qui

d_bardeur_catalogue

Je vous présente un projet de débardeur qui n'avance pas peut-être que grâce à votre présence virtuelle. Je parviendrai un jour à le terminer?? J'ai choisi le vert d'eau comme couleur..

d_bardeurvertd_eau

d_bardeurvertd_eaugrosplan1Le point demande de l'attention, je ne parviens pas à le tricoter si je suis entourée.

Publicité
Commentaires
S
Comme le dit Christine le point est très beau, alors courage et pense à la satisfaction de le porter une fois fini, ça vaut tous les encouragements
C
Courage, je le trouve superbe, j'aime énormément ce point !
S
ben pourquoi il est beau ce débardeur allez courage en plus si il fait chaud cet été il sera utilisé<br /> <br /> sylvie
F
Ca donne envie d'apprendre à faire du tricot!
Maryloisirs tricot
Publicité
Publicité